Toucher son coude avec sa langue : facile !

Fait normalement physiquement impossible, voici de quoi vous prouver le contraire ! En effet, cette fille arrive à toucher son coude avec sa langue. Alors fake ou pas ?

Toucher son coude avec sa langue : facile !

Notez cet article :

Tags : Inclassable, Incroyable, Insolite

Admin

Dans le même genre

Commentaires

Il y a 1 commentaire. Envie de dire quelque chose, petit panda ?

Avatar

Yoda

En réponse à l'article Toucher son coude avec sa langue : facile !

J'en vois déjà essayer :)

Poster un commentaire